Nouvelles musiques

Salut, je sais que je ne me suis pas connecté depuis un bon bout de temps mais je me suis dit que de temps en temps je vous ferais ecouter mes propre musique que j'ai pus réaliser avec le logiciel Magix Music Maker MX. J'espere que ces musique vous plairont et faite les partager a vos amis, mon nom sur youtube est guiguizoo47 et surtout abonné-vous a ma chaine merci beaucoup.

jeudi 03 janvier 2013 15:17


test de Ricochet Kills 3

Bonjour a tous aujourd'hui, je vais commencer mon premier test avec un jeux flash que j'ai  beaucoup aimé et qui s'appelle Ricochet Kills qui est est bon un petit jeux.

Graphiquement, le jeu est plutot fluide avec des graphismes très simple(facon stick man) mais cela ne choque absolument pas .En arriere plan le décors change parfois entre plusieurs niveaux meme si les décors sont très simpliste mais toujours sympathique a voir.La physique du jeu est vraiment fun car grace au ricochet de la balle,on peut interragir avec certains objet comme une caisse qui permettra d'écraser les ennemis ou encore avec une boule .

La prise en main du jeu est extremement simple,avec la souris on vise et avec le click gauche on tire voici les seules touches que vous utiliserez.

Meme pour un jeux flash la durée de vie est plutot longue car il y a en tout 50 levels plus 20 levels bonus.Les premiers niveau sont tres simple mais malheureusement plus on grimpe les niveau plus la difficulté sera élevé(ne me demandé pas comment est le niveau 50 ou 70 car je me suis arrété au niveau 13)

La musique est pour moi plutot flaiblarde car la meme musique est en toujours en boucle( c est vrai qu'ils  allaient pas mettre une playlist de dingue je suis d'acoord mais quand meme) sinon je trouve que la musique est plutot bien choisie ,cela correspond bien au thème un peu de l' espionnage.

Sinon je vais quand meme vous parlez de l'histoire car oui il existe bel et bien une histoire,nan je déconne y a pas d'histoire enfin je crois pas mais tous ce qu'on peut savoir c est que l'on controle un tueur qui dois tuer des gens ,on ne sait pourquoi mais en meme temps on s'en fout

En terminant par une belle conclusion, je trouve que Ricochet kills est un assez bon jeu flash(au fait je parle du Ricochet Kills 3) fun et amusant ou l'on passera peut etre de bonnes heures avant de faire un bon ragequit car le jeu est vraiment dur surtout vers la fin des niveaux.

Voila j espere que ce premier test vous aura plut et dites vos commentaires si vous trouver quelque chose qui vous déplait,aller SALUT.

jeudi 14 juin 2012 22:35



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à mcguigui94

Vous devez être connecté pour ajouter mcguigui94 à vos amis

 
Créer un blog